sos pc dépannage

Forum de dépannage informatique , portable , tour , tablette, iphone, smartphone , logithèques , tutos et astuces , Windows, Linux , Mac , Android , désinfection

Logiciels offert

Les posteurs les plus actifs de la semaine

TLD

TESTER VOTRE DÉBIT ADSL

Test your Internet connection speed at Speedtest.net

Partenaires


Pour les fanas d'iphone !

Partagez
avatar
@jo

Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 59
Localisation : (Belgique)

Pour les fanas d'iphone !

Message par @jo le Lun 11 Sep 2017 - 17:40

La keynote de septembre constitue l'événement de l'année pour la marque à la pomme et ses nombreux aficionados. Et pour cause, c'est à cette occasion qu'Apple dévoile la nouvelle version de son produit phare, l'iPhone. Et cette année ne fera pas exception. Voici ce que Tim Cook et ses acolytes devraient nous présenter demain soir à partir de 19h00 (heure belge) au Steve Jobs Auditorium du nouveau campus géant, l'Apple Park.

L'iPhone X

Après des mois de supputations, le doute n'est cette fois-ci plus permis. Apple fêtera les dix ans de son smartphone avec la sortie d'une version spéciale "anniversaire." Quel que soit son nom (iPhone 8, iPhone X, iPhone Edition, iPhone Pro?), ce sera bien lui la star demain soir. Selon les dernières fuites, ce serait bel et bien le nom "iPhone X" qui aurait été choisi.

Selon les dernières rumeurs, le nouvel iPhone pourrait être doté d'un écran de 5,8 pouces (soit un poil plus grand que celui de l'iPhone 7 Plus) occupant toute la surface du téléphone, avec un emplacement prévu pour un appareil photo supplémentaire permettant la reconnaissance faciale en 3D, "Face ID." Il bénéficiera aussi pour la première fois de la technologie OLED, qui offre des couleurs plus vives et un taux de contraste plus élevé.

Le nouveau téléphone pourrait aussi avoir une façade arrière en verre et permettre le chargement à induction, sans fil donc. Le bouton "Home" situé habituellement en bas de l'écran pourrait définitivement passer à la trappe. Concernant l'appareil photo, une double caméra de 12 Mpx à l'arrière et une caméra 7 Mpx à l'avant sont également au rendez-vous avec, respectivement, la capacité de filmer en 4K 1.080p 240 fps et 1.080p 30 fps. Enfin, cet iPhone anniversaire embarquerait également le processeur A11 Fusion ultra-puissant.

Au niveau du prix, d'aucuns évoquent un montant dépassant les 1.000 dollars en entrée de gamme. Et comme Apple n'aime pas chipoter avec les cours, on peut s'attendre à devoir débourser au moins 1.000 euros dans nos contrées.

Source 7/7.be http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail/3256692/2017/09/11/Voici-ce-qu-Apple-s-apprete-a-devoiler.dhtml

    La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:37