SOS PC, forum d'entraide informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mettre à jours tous vos logiciels avec la commande CMD ou terminal celons les versions de Windows.
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Sam 10 Déc 2022 - 10:15 par piwis

» Charte du forum
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Sam 29 Oct 2022 - 8:58 par piwis

» rappel du texte de loi sur le plagiat
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Sam 13 Aoû 2022 - 18:26 par chris

» Pourquoi nous n'aidons pas en privé
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Sam 13 Aoû 2022 - 18:22 par chris

» Amelioration PC
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Dim 2 Aoû 2020 - 15:59 par Invité

» Coucou de Juillet
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Ven 31 Juil 2020 - 15:30 par Invité

» Windows 10 : début de la fin du Panneau de configuration
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Dim 26 Juil 2020 - 9:57 par Invité

» PS5 : pas de prix, pas de date de sortie
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Mer 22 Juil 2020 - 10:16 par Invité

» Windows 10 2004 peut briser les espaces de stockage, éviter d’utiliser chkdsk
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Mar 21 Juil 2020 - 20:38 par Invité

» Microsoft teste la nouvelle protection anti-malware Windows 10
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Mar 21 Juil 2020 - 18:22 par Invité

» Mise à jour Windoxs 10 KB4565503 (OS Build 19041.388)
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Mer 15 Juil 2020 - 11:00 par Invité

» Anniversaire de Piwis
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Mar 14 Juil 2020 - 10:36 par Invité

» Les bonnes commandes à saisir dans le champ Exécuter
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 17:59 par Invité

» Débogage USB sous Android
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 16:16 par Invité

» Coucou de Juin
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 10:14 par Invité

» Comment savoir si votre pc est infecté ou pas
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Sam 4 Juil 2020 - 23:06 par Invité

» Et si nous partageons nos fond écran
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Jeu 2 Juil 2020 - 20:21 par Invité

» Windows 10 rafraîchissement du menu Démarrer
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Jeu 2 Juil 2020 - 15:45 par Invité

» Carte graphique AMD RADEON HD 7600 Séries
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Mar 30 Juin 2020 - 17:19 par Invité

» problème ventilateur
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Dim 28 Juin 2020 - 11:07 par Invité

» Attention arnaque qui sévit sur les appels téléphoniques
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Mar 23 Juin 2020 - 17:57 par Invité

» Comment accelerer Windows Windows 10
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Clock-10Mar 23 Juin 2020 - 16:54 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partenaires
présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Hachin10

présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Forum_12
Testez votre débit avec Speed test

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Mer 14 Fév 2024 - 14:37
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Test et présentation de Norton Sécurity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 17 Fév 2015 - 16:46

Je vous propose un autre test sur Norton Security .

Il est reconnu d'être un mauvais antivirus et une vraie passoire .

Nous allons voir ensemble si cette version c'est améliorée niveau détection / protection  .


Norton est en version "essais" sur le site officiel de l'éditeur ici en téléchargement direct


1- L'installation .


 2- La présentation .


3 - Test .


4 - Ce que j'en pense .



1 L'installation .




A cette fenêtre laissez la case cochée puis  Accepter et installer




présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-1








2 - Ensuite l'installation commence .




présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-2








3 - Créez un compte Norton.




présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-3




présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-4




Une fois que le compte est créé,
cochez la case et cliquez sur "s'inscrire"




présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-5






4 - Puis cliquez sur "Suivant" .




présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-6




Une fois ceci fait, vous pouvez fermer la fenêtre .


Si vous êtes sur Google Chrome vous pouvez activé / désactiver les extensions de sécurité de Norton .


présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-7


Dernière édition par chrisnvdia le Mer 18 Fév 2015 - 12:42, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 17 Fév 2015 - 16:47

2 - Présentation 


présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-8



Sécurité 


présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-8



Analyse des disques



présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-10



Live Update de Windows 


présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-11


Dernière édition par chrisnvdia le Mar 17 Fév 2015 - 22:51, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 17 Fév 2015 - 16:47

3- Test virus 


En cherchant sur le net pour tester Norton , il nous affiche les liens qui sont bon ou mauvais , ce qui commence bien .


présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-27



Et impossible d'aller sur un mauvais site Norton ne nous donne pas l'accès à cette page .

présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-28


Il supprime certain crack mais pas tous donc faites attention 


Le scan est assez rapide qui si on scan que le lecteur C.

présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-30


En repos il ne prend presque pas de mémoire 

présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-30


Voyons voir si on lance le scan .

présentation - Test et présentation de Norton Sécurity Norton-32


Même avec le scan il prend un peut plus de mémoire mais aucune ressentie lors de l'utilisation du pc ou navigation sur le net 



4 - Ce que j'en pense .


Je le trouve plus léger qu'avant et le scan plus rapide mais pour le reste je ne me prononce pas de suite mais je vous tiendrais au courant des événements . 


Dernière édition par chrisnvdia le Mar 17 Fév 2015 - 22:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 17 Fév 2015 - 19:50

hello très bon topique mon poto !
 Norton for why présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 2697521067 c'est une usine a gaz trop lourd, il consomme énormément de ressource  et pas si efficace que sa présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 1905762145  perso je déconseille .
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 17 Fév 2015 - 20:25

hello ma poule

présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 3360559992 mon poto

Je sais que Norton c'es une usine à gaz mais je voulais tester cette nouvelle version.

Voir si Norton a évolué Wink

J'ai réinstallé l'os sur un autre disque dur en cas ou Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mer 18 Fév 2015 - 5:55

Je sais je donnais juste mon avis sur norton en général  Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 24 Fév 2015 - 23:00

Alors de retour du test .

J'ai désactiver toutes protections de Norton car sans le désactiver il supprime les dossiers / logiciels contenant des cracks

Norton bloque bien les cracks mais le gros problème il est impossible de supprimer les dossiers des cracks présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 2631700049

De plus Norton nous fait créé un dossier quarantaine pour le mettre le dossier ou logiciel mais impossible de le supprimer .

On peut supprimer dans la quarantaine mais pas sur le pc car il reste ouvert dans Norton.

Après avoir redémarrer le pc j'ai pu supprimer les dossiers , mais il faut redémarrer à chaque fois le pc bonjour la galère scratch

Il ne détecte pas les cracks zippé comme la plus par des antivirus mais une fois décompressé il le supprime direct .
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mer 25 Fév 2015 - 19:06

geek sa confirme ce que je te disais ,met c'est bien que tu es fait ce test pour ceux qui ne le savais pas  maintenant c'est chose faite.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mer 25 Fév 2015 - 20:02

Ouaip c'est une usine à gaz comme d'hab lol!
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 1 Mar 2015 - 18:42

Pour plus de précaution j"ai installé l'os sous Virtalbox 

Norton laisse passer les toolbars 

Voici que ADwcleaner a supprimer 


http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150301_8u11k12d9y14
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 2 Mar 2015 - 19:23

Les toolbar sont en général installer a l’insu des utilisateur de certain  logiciel, il faut être vigilent , met ce n'est pas du a tout le monde de savoir ce qu'il faut ou pas installer "surtout pour les logiciel en anglais"  il y a ce petit logiciel qui permet de remédier en partie a cella Unchechy présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 3351236407  qui est dispo dans notre Logithèque  .

ps: Norton c'est de la dobe  présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 1905762145
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 2 Mar 2015 - 21:47

Oui je sais mais c'est pas grave vue que je test sous Virtualbox présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 771585935


présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 3351236407 pour le Unchechy présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 3351236407
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 3 Mar 2015 - 20:07

ta bien raison mon poulet ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 3 Mar 2015 - 23:13

présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 2315495715
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Ven 6 Mar 2015 - 13:34

Retour de Norton

Il supprime des liens propre il le vois comme indésirable


présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 829361norton1


Et donc impossible de retourner sur la page


présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 700048norton2


Pas pratique pour DL un iso de Windows présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 3017146707
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mer 4 Nov 2015 - 13:03

bonjour,
je me permet d'intervenir après avoir testé norton sur un an soit jusqu'a septembre de cette année .
prenons votre dernier message .
dans vorte screnn effectivement norton vous bloque le téléchargement , mais dans votre deuxième screen c'est chrome qui le bloque et non norton .
concernant la partie toolbars celle-ci était normal  car norton avais comme politique 
J'ai acheté un produit Norton, alors pourquoi est-ce que Norton ne bloque pas ces logiciels ?
[...] C'est le cas des programmes qui surveillent vos activités sur internet et vous envoient des fenêtres publicitaires. Ces programmes sont parfois installés ensemble avec une barre d'outils qui vous semble utile, ou un petit programme de vérification de la santé de votre système, ou un logiciel pour regarder des programmes de télévision sur internet, etc. Si vous lisez le contrat de licence d'utilisation (CLUF), vous allez voir que cette installation y est indiquée... mais les utilisateurs lisent rarement ces contrats en entier. Dans ce cas, Norton ne peut pas bloquer le logiciel, car il a normalement été installé avec votre consentement et nous ne pouvons pas interférer avec les activités commerciales de l'éditeur de logiciel lorsqu'elles ont été autorisées par vous. [...]
hors ce n'est plus le cas maintenant , même si on sait que n'importe quel antivirus ne bloque pas toute les PUP/LPI car dans se cas la adwcleaner aurais pas temps de travail et ou utilisation.
pour ma part je trouve norton être un bon compromis , c'est pas le meilleurs même si il est pas mal, mais pas le pire non plus .
voila mon avis un an après des tests en normal .
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mer 4 Nov 2015 - 13:11

hello Jéjé


Merci pour ce retour présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 2315495715

Ont vois que Norton ce sont amélioré depuis ces dernières années .

Tu es sur quel antivirus en ce moment Question
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mer 4 Nov 2015 - 13:16

bonjour,
oui norton a bien évolué est dans le bon sens  Smile .
je suis passer sur bitdefender internet sécurity 2016 , pour le moment sa se passe bien , même si je trouve leur wallet un peu chiant !!!
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mer 4 Nov 2015 - 13:19

Bitdefender est pas mal du tout j'ai été 4 ans chez eux avec total sécurity année 2008 à 2012

Après j'ai changé d'antivirus et testé pas mal en gratuit et là je me suis arrêté sur

Eset Smart Security qui est pas mal du tout .
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Jeu 5 Nov 2015 - 18:30

:hello!: Eset smart Security  présentation - Test et présentation de Norton Sécurity 3351236407 je l'utilise depuis la version 4 et j'en suis super content léger et efficace et pas une usine a gaz comme certain antivirus.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum