SOS PC, forum d'entraide informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mettre à jours tous vos logiciels avec la commande CMD ou terminal celons les versions de Windows.
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Sam 10 Déc 2022 - 10:15 par piwis

» Charte du forum
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Sam 29 Oct 2022 - 8:58 par piwis

» rappel du texte de loi sur le plagiat
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Sam 13 Aoû 2022 - 18:26 par chris

» Pourquoi nous n'aidons pas en privé
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Sam 13 Aoû 2022 - 18:22 par chris

» Amelioration PC
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Dim 2 Aoû 2020 - 15:59 par Invité

» Coucou de Juillet
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Ven 31 Juil 2020 - 15:30 par Invité

» Windows 10 : début de la fin du Panneau de configuration
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Dim 26 Juil 2020 - 9:57 par Invité

» PS5 : pas de prix, pas de date de sortie
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Mer 22 Juil 2020 - 10:16 par Invité

» Windows 10 2004 peut briser les espaces de stockage, éviter d’utiliser chkdsk
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Mar 21 Juil 2020 - 20:38 par Invité

» Microsoft teste la nouvelle protection anti-malware Windows 10
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Mar 21 Juil 2020 - 18:22 par Invité

» Mise à jour Windoxs 10 KB4565503 (OS Build 19041.388)
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Mer 15 Juil 2020 - 11:00 par Invité

» Anniversaire de Piwis
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Mar 14 Juil 2020 - 10:36 par Invité

» Les bonnes commandes à saisir dans le champ Exécuter
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 17:59 par Invité

» Débogage USB sous Android
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 16:16 par Invité

» Coucou de Juin
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 10:14 par Invité

» Comment savoir si votre pc est infecté ou pas
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Sam 4 Juil 2020 - 23:06 par Invité

» Et si nous partageons nos fond écran
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Jeu 2 Juil 2020 - 20:21 par Invité

» Windows 10 rafraîchissement du menu Démarrer
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Jeu 2 Juil 2020 - 15:45 par Invité

» Carte graphique AMD RADEON HD 7600 Séries
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Mar 30 Juin 2020 - 17:19 par Invité

» problème ventilateur
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Dim 28 Juin 2020 - 11:07 par Invité

» Attention arnaque qui sévit sur les appels téléphoniques
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Mar 23 Juin 2020 - 17:57 par Invité

» Comment accelerer Windows Windows 10
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Clock-10Mar 23 Juin 2020 - 16:54 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partenaires
Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Hachin10

Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Forum_12
Testez votre débit avec Speed test

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Mer 14 Fév 2024 - 14:37
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Acheter Clé Windows 10 Officiel !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mer 25 Nov 2015 - 22:58

Rappel du premier message :

J'ai découvert ce site il y a quelques temps et j'ai vu qu'ils avaient des clefs Windows 7/10
à très bas prix et version officiel/légal !


Ici sur ce site qui est 100% légal


Faites vous plaisir !!

Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mer 19 Déc 2018 - 15:23

C'est clair enfin si sa baisse scratch
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Jeu 20 Déc 2018 - 19:19

pas si sérieux que sa HRK clef au prix de 5.87 et il on encaisser 6.80 c'est pas la question pour un euros de plus c'est une question d’être correct. Suspect
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 24 Déc 2018 - 14:50

C'est dingue quand même de se plaindre pour un prix si moindre, qui plus est je n'ai jamais eu de soucis sur ces sites alors que j'achète dessus depuis que j'suis gosse.

Après référez vous surtout aux sites comme G2A ou Instant Gaming qui comme je l'avais déjà dit sont plus sérieux de par mon experience et les retours que j'en ai eu.

Après c'est comme tout, tu prends le risque de faire cet achat alors que tu sais très bien que tu ne peux pas avoir la même garantie que quand tu achètes en Magasin ou sur un site aussi serieux qu'Amazon mais vous le savez très bien Very Happy.

Et au final tu payes trois fois rien et au pire : Clé Windows 10 Amazon

Et si vous regardez dans les commentaires y en a qui se plaignent que la clé ne soit pas valide/déjà utilisée, ben oui forcément, quand t'achètes une clé W10 à ce prix faut pas s'étonner mdr.

Mais en plus Piwis, l'euro en plus que tu payes c'est normal il me semble, tu payes une taxe que le site t'impose, comme presque sur tout les sites de ce genre en fait Smile
lol! bye bye
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 24 Déc 2018 - 17:05

Le fait de payer 1 euros 0u 2 de plus ne me gêne pas vue le prix met ce que je ne trouve pas normal c’est le manque de transparence .
Cela dit la clef fonctionne c'est l'essentielle.


Dernière édition par piwis le Mer 26 Déc 2018 - 12:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 25 Déc 2018 - 10:59

Hi,

Ce qui est fort de café tout de même c'est de dire que le site est 100% légal alors qu'il fournit des clés "hacks" payants pour des OS Windows.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 29 Déc 2018 - 16:34

Ah oui pardon, j'aurai du mettre 80% légal mdr.

Y a pas une seule personne derrière ce site c'est tout une organisation un peu comme un Forum...

Et je vois pas en quoi c'est des clés "hack" qu'ils fournissent qui par ailleurs ne veut pas dire grand chose.

Je te laisse aller lire les CGV si tu trouves le mot hack dedans tu nous prends un petit screenshot pour vérifier tout ça, en tout cas ce n'est pas illégal, sinon, on est complètement trompés. bye
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 30 Déc 2018 - 2:20

Roncexx a écrit:Je te laisse aller lire les CGV si tu trouves le mot hack dedans tu nous prends un petit screenshot pour vérifier tout ça
Hey tu nous prends pour des buses ou quoi ?
Tu voudrais qu'il soit écrit noir sur blanc  : Nous sommes des escrocs et nos licenses ne sont pas des licences OEM officielles ?
mdr1
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 30 Déc 2018 - 8:25

Splash a écrit:
Roncexx a écrit:Je te laisse aller lire les CGV si tu trouves le mot hack dedans tu nous prends un petit screenshot pour vérifier tout ça
Hey tu nous prends pour des buses ou quoi ?
Tu voudrais qu'il soit écrit noir sur blanc  : Nous sommes des escrocs et nos licenses ne sont pas des licences OEM officielles ?
mdr1
pour le coup Splash na pas tort lol!
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 1 Jan 2019 - 3:43

Je m'en contre fou royalement le principal c'est que ce soit légal pour nous comme pour eux.

Je sais pas si t'es une buse mais je te laisse mettre ton argent ou tu en as envie, tu es libre, et ils expliquent clairement comment ils achètent et délivrent tout ça, libre aussi à toi de ne pas lire.

Le Père Noël habite en Laponie de ce qu'on m'a dit.

Tu peux aussi te renseigner par toi même et nous apporter des sources et comme j'ai dit plus haut on pourra vérifier
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 1 Jan 2019 - 9:46

le site MMOGA comme le dit Roncexx est un site légal cars c'est une plateforme qui mais en relation des vendeur la CGV est claire et ne s’applique cas ce site et non au vendeur utilisant ce site.

Les présentes CGV ne s'appliquent pas à la relation entre le client et le fournisseur. La relation entre le client et le fournisseur est régie par les conditions de vente du fournisseur.



Donc le vendeur peu éventuellement être plus ou moins flou car nous n’avons pas c'est condition de vente a lui qui selon les pays sont différente.

Chacun est libre de ses choix...
je pense que l'on a fait le tour de la question je ferme le sujet.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Jeu 12 Sep 2019 - 22:15

Le moins chère entre 4 et 6€ c'est sur => cdiscount

La clé tu la reçois par mail juste après l'achat mais faut regarder dans le dossiers " indésirable " car la plus part du temps sa envois ici

Tu reçois exactement ceci ;

Acheter Clé Windows 10 Officiel ! - Page 2 Comman10

Pour info je les achète qu'ici idem que je fais des pc ou mise à niveau

au moins y pas de souci Wink
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum