SOS PC, forum d'entraide informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mettre à jours tous vos logiciels avec la commande CMD ou terminal celons les versions de Windows.
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Sam 10 Déc 2022 - 10:15 par piwis

» Charte du forum
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Sam 29 Oct 2022 - 8:58 par piwis

» rappel du texte de loi sur le plagiat
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Sam 13 Aoû 2022 - 18:26 par chris

» Pourquoi nous n'aidons pas en privé
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Sam 13 Aoû 2022 - 18:22 par chris

» Amelioration PC
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Dim 2 Aoû 2020 - 15:59 par Invité

» Coucou de Juillet
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Ven 31 Juil 2020 - 15:30 par Invité

» Windows 10 : début de la fin du Panneau de configuration
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Dim 26 Juil 2020 - 9:57 par Invité

» PS5 : pas de prix, pas de date de sortie
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Mer 22 Juil 2020 - 10:16 par Invité

» Windows 10 2004 peut briser les espaces de stockage, éviter d’utiliser chkdsk
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Mar 21 Juil 2020 - 20:38 par Invité

» Microsoft teste la nouvelle protection anti-malware Windows 10
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Mar 21 Juil 2020 - 18:22 par Invité

» Mise à jour Windoxs 10 KB4565503 (OS Build 19041.388)
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Mer 15 Juil 2020 - 11:00 par Invité

» Anniversaire de Piwis
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Mar 14 Juil 2020 - 10:36 par Invité

» Les bonnes commandes à saisir dans le champ Exécuter
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 17:59 par Invité

» Débogage USB sous Android
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 16:16 par Invité

» Coucou de Juin
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 10:14 par Invité

» Comment savoir si votre pc est infecté ou pas
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Sam 4 Juil 2020 - 23:06 par Invité

» Et si nous partageons nos fond écran
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Jeu 2 Juil 2020 - 20:21 par Invité

» Windows 10 rafraîchissement du menu Démarrer
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Jeu 2 Juil 2020 - 15:45 par Invité

» Carte graphique AMD RADEON HD 7600 Séries
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Mar 30 Juin 2020 - 17:19 par Invité

» problème ventilateur
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Dim 28 Juin 2020 - 11:07 par Invité

» Attention arnaque qui sévit sur les appels téléphoniques
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Mar 23 Juin 2020 - 17:57 par Invité

» Comment accelerer Windows Windows 10
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Clock-10Mar 23 Juin 2020 - 16:54 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partenaires
Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Hachin10

Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, Forum_12
Testez votre débit avec Speed test

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Mer 14 Fév 2024 - 14:37
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Créer, image de C: sur disque dur externe avec tous les logiciels installés,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 5 Mar 2016 - 14:20

Bonjour 

Mon PC sous windows 10 tourne impec , je voudrai faire une image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, je l'avais fait sous seven , mais je ne me souviens plus comment j'avais fait ...
Merci de me venir en aide 
Bonne fin de semaine
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 5 Mar 2016 - 14:54

salut orsima,

Tu va dans panneau de configuration puis sur sauvegarder et restaurer "Windows 7" , puis

dans le volet gauche, cliquez sur Créer une image système, puis suis les étapes de l’Assistant.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 5 Mar 2016 - 15:25

hello mes potos 


Tu as un tuto > sauvegarde image sous windows 10

Bon weekend mes poussins  Créer, image de C: sur disque dur externe  avec tous les logiciels installés, 1980127955
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 6 Mar 2016 - 9:36

Bonjour 

Merci pour ce tuto, je suis entrain de faire la sauvegarde sur un disque dur externe ...super
Questions 
1-Exemple si mon pc avec windows 10 se plante je fais comment ??
je branche mon DDE je démarre mon pc avec F8 dans le Bios, vais-je voir et pouvoir mettre mon DDE en premier pour booter dessus? et cela va s'installer? 
2- je suppose que je ne peux utiliser cette sauvegarde sur un autre PC ( que sur celui dont j'ai fait l'image)
Merci 
Bon dimanche
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 6 Mar 2016 - 9:58

hello

Oui tu peux booter sur ton HDD externe ou bien faire une restauration sytème avec ta sauvegarde image .

Cette sauvegarde est uniquement pour ce pc et non pour un autre Wink

De rien l'ami idem bon dimanche à toi Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 6 Mar 2016 - 12:04

salut les amis,

Nan !  ,si tu veux ta sauvegarde est prévue pour restaurer ton pc  elle n'est pas bootable,  il te faut le DVD de Windows ou USB bootable avec OS dessus  pour lancer la réparation et installer cette sauvegarde.
Sa c'est dans le cas ou ton pc a planter.
Si non tu peux le faire via le panneau de configuration si c'est juste pour restaurer ta sauvegarde du a des dysfonctionnement.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 6 Mar 2016 - 15:52

Donc en cas de formatage de C: je ne peux pas booter sur le disque dur externe , il me faut le DVD de Windows c'est bien cela?? mais je n'ai que  windows 7 en DVD pourrais booter sur ce DVD ??? bien qu'en étant sur Windows 10....ou faut-il impérativement un dvd windows 10? 
Merci pour vos conseils
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 6 Mar 2016 - 16:10

L'iso de Windows 10 tu l'a ici

Tu grave l'iso avec CDBurnerXP => ici
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 6 Mar 2016 - 16:28

J'ai commencé la sauvegarde ce matin comme c'est très long..je l'ai laissé tourner ce soir je pense que c'est fait mais comment en être certain??
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 6 Mar 2016 - 16:33

Normalement tu dois avoir les dossiers qui sont dans ta sauvegarde Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 6 Mar 2016 - 16:34

J'ai téléchargé l'ISO de windows 10 mais je n'arrive pas à télécharger CDBurner Puis-je graver avec Néro 10 que j'ai ...Mais je fais comment ???
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 6 Mar 2016 - 16:36

Prend le sur le site officiel => ici

Mon Windows il faut que je le réinstalle car il veux pas faire la sauvegarde image
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 6 Mar 2016 - 17:05

Enfin de compte non je ne suis pas arrivé à télécharger Iso Windows 10 j'ai recommencé le téléchargement  il me dit 1,37 Go 2 heures restantes..c'est normal????
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 6 Mar 2016 - 17:10

oui c'est normal

Sinon tu peux le créé toi même => Comment créer un iso Windows 10
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Ven 11 Mar 2016 - 7:09

salut

Et plutot que te prendre la tête a essayer de faire une image avec windows, tu utilisais des référence dans le domaine.

Tu as ce tuto ou tu as les autres comme indiqué dans le tuto.

Mais n'empeche que récupérer l'iso windows 10 reste à faire.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum