SOS PC, forum d'entraide informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mettre à jours tous vos logiciels avec la commande CMD ou terminal celons les versions de Windows.
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Sam 10 Déc 2022 - 10:15 par piwis

» Charte du forum
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Sam 29 Oct 2022 - 8:58 par piwis

» rappel du texte de loi sur le plagiat
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Sam 13 Aoû 2022 - 18:26 par chris

» Pourquoi nous n'aidons pas en privé
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Sam 13 Aoû 2022 - 18:22 par chris

» Amelioration PC
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Dim 2 Aoû 2020 - 15:59 par Invité

» Coucou de Juillet
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Ven 31 Juil 2020 - 15:30 par Invité

» Windows 10 : début de la fin du Panneau de configuration
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Dim 26 Juil 2020 - 9:57 par Invité

» PS5 : pas de prix, pas de date de sortie
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Mer 22 Juil 2020 - 10:16 par Invité

» Windows 10 2004 peut briser les espaces de stockage, éviter d’utiliser chkdsk
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Mar 21 Juil 2020 - 20:38 par Invité

» Microsoft teste la nouvelle protection anti-malware Windows 10
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Mar 21 Juil 2020 - 18:22 par Invité

» Mise à jour Windoxs 10 KB4565503 (OS Build 19041.388)
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Mer 15 Juil 2020 - 11:00 par Invité

» Anniversaire de Piwis
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Mar 14 Juil 2020 - 10:36 par Invité

» Les bonnes commandes à saisir dans le champ Exécuter
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 17:59 par Invité

» Débogage USB sous Android
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 16:16 par Invité

» Coucou de Juin
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 10:14 par Invité

» Comment savoir si votre pc est infecté ou pas
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Sam 4 Juil 2020 - 23:06 par Invité

» Et si nous partageons nos fond écran
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Jeu 2 Juil 2020 - 20:21 par Invité

» Windows 10 rafraîchissement du menu Démarrer
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Jeu 2 Juil 2020 - 15:45 par Invité

» Carte graphique AMD RADEON HD 7600 Séries
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Mar 30 Juin 2020 - 17:19 par Invité

» problème ventilateur
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Dim 28 Juin 2020 - 11:07 par Invité

» Attention arnaque qui sévit sur les appels téléphoniques
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Mar 23 Juin 2020 - 17:57 par Invité

» Comment accelerer Windows Windows 10
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Clock-10Mar 23 Juin 2020 - 16:54 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partenaires
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Hachin10

comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 Forum_12
Testez votre débit avec Speed test

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Mer 14 Fév 2024 - 14:37
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Ven 1 Avr 2016 - 20:07

Rappel du premier message :

mon écran est casser, mais je voudrais savoir si c'est possible de le brancher sur la télé ou un autre écran pour faire l’installation svp ( je précise or mis l’écran tout fonctionne )

Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 21:02

Oui mais le disque arrête de tourner et sa reste bloquée sur le menu de récupération de windows 8... snif... que faire ..?
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 21:18

Pourquoi veut tu récupérer Windows 8 vu que tu l'a déjà installé ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 21:23

mauvaise manip de ma part, je vais le remettre. XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 21:37

ok mdr
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 21:38

Ok je viens de voir, windows a mal été installé, bah on remet tout ça, et je donne les news...
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 21:39

Idem je trouve que sur ce coup là, je me suis bien planté. .. mdr
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 22:00

T'inquiète sa arrive à moi aussi Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 22:15

Il me marque que le disque dur est sur le point de tomber en panne? Que dois faire svp
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 22:24

J'ai une question. Si je branche le disque sur ma tour et je le fais passer en mode sans échec pour installer les pilotes du packard Bell. Ca devrait être bon ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 22:32

Si il te marque que ton disque dur est sur le point de tomber en panne change le .

Tu installe Windows normalement sur le pc fixe.

Une fois installé tu remet le disque dur dans ton pc portable et tu lance les mises à jour Windows Update.

Pour les pilotes de ton pc va sur le site officiel => packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 22:35

Cool je les ai tous. Mais sur le pc portable le disque dur s'arrête encore et Windows 8 est installé de a à z pourtant. Là je ne sais vraiment pas pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 22:38

Dès que je met le pc portable en route le symbole Windows apparaît et une fois le message préparation des périphériques , il s' arrête et écran noir. ..
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 22:56

Euh je m'y prends peut être un peu tard. .. mais la puissance du disque dur compte pour le pc ou ca peut aller. .? Par exemple le V et A.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 3 Avr 2016 - 0:51

Le pc s' allume et apres 1minute de lecture soit sur cd ou disque dur, l'écran devient violet bleu ou autre et il reste bloqué. Plus moyen d'utiliser les touches clavier ou autre . A votre avis ca vient de quoi ? Svp
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 3 Avr 2016 - 8:29

-Ton hdd a quelle capacité,il te faut au moins 20 a 30 go minimum "en général sur le pc portable les hdd on deux partition" dont une qui serre pour la restauration donc format toutes les partoch avant d'installer Windows sa évitera les conflit et sa te ferra gagner de la place.

-Comment sait tu que ton hdd est hs la tu tester si oui avec quoi ? installe ce logiciel sur ton pc fixe et branche
ton hdd de ton P.B et test le tu serra fixé.

-Si ton écran a des couleur étrange il ce peux qu'il lui manque les driver ou que le chipset vidéo est un problèmes (dans ce cas c'est délicat vu qu'il fait partie de la carte mère).

Test ton hdd et dit moi ce qu'il en est ont avisera en suite..
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 3 Avr 2016 - 11:44

Salut à tous

Je je pense pas que ça vienne du HDD.

Première chose
ouvre l'explorateur,
clic droit sur C
puis propriétés
puis outils et ensuite vérifier

Ensuite si PB confirmer pour HDD

-Si tu as un HDD de rechange
Fais un clone et met le à la place du vieux. (tu n'auras aucun pb, juste l'installer et démarrer c'est tout)
Tu fais cela avec un logiciel comme "acronis true image"tu l'as ici ( a voir s'il est gratos ?) http://support.wdc.com/downloads.aspx?p=119&lang=fr

Pour finir
Une fois que tu as éliminer le pb du HDD il te resteras à vérifier ta CG (tu peux le faire d'abord mais comme Windows t'as dit que le DD était fatigué)

donc démarre ton PC en mode sans échec (si tu es sous W8  ou plus  demande la procédure pour accéder au MSE) et voit si tu as les mêmes PB

A te lire
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 4 Avr 2016 - 9:24

slt tout le monde, dsl hier pas trop actif ( dimanche quoi ).

je viens de faire des test en allumant le pc, et à chaque fois 1 minute après, l'image freeze et le disque dur ne tourne plus ( fais pareil avec le lecteur CD ). j'ai tenté de l'allumer sans disque dur et j'ai constasté que sa faisait pareil. Donc personnellement je ne vois pas...
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 4 Avr 2016 - 14:15

Test avec un autre disque dur si tu en a un sous la main 

Si tu as gardé la sauvegarde fait une restauration usine 

Sous windows 8 => http://packard-bell-fr

Ps: Si la carte mère serait HS tu aurais rien du tout à l'écran Wink 

c'est juste un problème matériel.


Dernière édition par chrisnvidia le Lun 4 Avr 2016 - 17:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 4 Avr 2016 - 15:17

re. dsl je n'ai aucune sauvegarde, le pc m'a été donné en état. je viens de faire la manip, mais faut il installer packard bell recovery, ou est il déjà dans le pc lui même...?
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 4 Avr 2016 - 15:20

en lançant le cd d'installation windows sur le pc ça continue de freezer, et le DD aussi tourne plus. souhaiterais une vidéo pour mieux voir le problème ???
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 4 Avr 2016 - 18:06

Ok donc impossible de récupérer packard bell recovery

Là à mon avis il faudra changer de disque dur disque dur 2.5" pour pc portable

Ou SSD
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 4 Avr 2016 - 18:19

j'ai 3 disque dur pour pc portable, donc voilà ça m'enbe^te un peu galérer pourtant j'ai se qu'il faut sauf, le master et le recovery...
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 4 Avr 2016 - 18:28

Le recovery sert pour la restauration usine mais vue qu'il a été supprimé c'est mort

Vue que tu en a 3 teste , je sais que c'est chiant mais pas le choix .

Une question :

Tu as combien de barrette mémoire dans ton pc Question
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 4 Avr 2016 - 21:20

2 barrettes x 2go = 4go. on peut surement récupérer le recovery sur un site, je vais voir... et je mets le lien si oui
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 5 Avr 2016 - 5:28

hello

Alors test avec 1 barrette

Je te souhaite une bonne journée et bon réveil l'ami comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp - Page 2 1980127955
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum