Derniers sujets
» » Que pensé vous du Nouveau forum sous Edge
Aujourd'hui à 12:37 parchrisnvdia

» » Nouveau forum
Aujourd'hui à 12:12 parpiwis

» » Coucou de février
Aujourd'hui à 11:06 parchrisnvdia

» » Impossible de mettre à jour la version fall creator W10
Mer 14 Fév 2018 - 7:12 parchris

» » Mettre un lien partenaire avec ou sans image
Mar 13 Fév 2018 - 19:05 parchrisnvdia

» » Mightymax de passage
Lun 12 Fév 2018 - 18:44 parchris

» » 80 km/h
Sam 10 Fév 2018 - 20:37 parchris

» » les cases en couleur des derniers messages en fonction de la couleur du groupe
Mar 6 Fév 2018 - 11:58 parmayachris

» » Activation du certificat SSL (HTTPS)
Ven 2 Fév 2018 - 21:40 parchrisnvdia

» » coucou de Janvier
Mer 31 Jan 2018 - 9:38 parles iles

» » Nouvelle mise à jour de Firefox
Mar 30 Jan 2018 - 20:06 parchris

» » existe t-il un appareil pour lire un disque dur interne
Dim 28 Jan 2018 - 14:16 parpoledance

» » La rubrique "GRAPHISME" a été mise à jour
Dim 28 Jan 2018 - 9:49 parchris

» » Tuto 14: Comment alléger une image/gif avec Animation Shop
Sam 27 Jan 2018 - 18:54 parles iles

» » Tuto N°13 Créer une animation DESSIN à partir d'un gif dessin animé avec Animation Shop
Sam 27 Jan 2018 - 18:38 parles iles

» » Tuto 12 : Créer une signature en 5 minutes avec Animation Shop
Sam 27 Jan 2018 - 18:34 parles iles

» » Tuto 11 : Créer un gif animé "Bonjour" en 5 minutes avec Animation Shop
Sam 27 Jan 2018 - 18:28 parles iles

» » Tuto 10 : Modifier/Personnaliser une mini vidéo avec ANIMATION SHOP
Sam 27 Jan 2018 - 18:24 parles iles

» » Tuto 9 : Utilisation de l'outil BEZIER dans Animation Shop
Sam 27 Jan 2018 - 18:21 parles iles

» » Tuto 0 : Installation du logiciel Animation Shop 3.11
Sam 27 Jan 2018 - 18:17 parles iles

» » Tuto 0 - 2 : Rendre transparent le fond d'une image avec ANIMATION SHOP
Sam 27 Jan 2018 - 18:11 parles iles

» » Histoires drôle
Ven 26 Jan 2018 - 16:24 parpoledance

» » Windows 10 est encore gratuit
Mer 24 Jan 2018 - 18:35 parchris

Les posteurs les plus actifs de la semaine
TLD
TESTER VOTRE DÉBIT ADSL
Test your Internet connection speed at Speedtest.net

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Graver DVD+R !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Roncexx
Modérateur
Modérateur
Messages : 540
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 22

MessageRoncexx le Dim 10 Avr 2016 - 18:00

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'aurais besoin d'aide pour Graver un CD/DVD problème j'ai jamais Graver de CD/DVD et j'ai suivi un tuto c'est assez simple avec CDBurnerXp sauf que quand je met mes musiques, mon CD et que je lance la gravure, un message d'erreur apparait (le premier) :


Votre graveur ne supporte pas le mode Disc-At-Once. Toutefois, cette fonction est requise pour graver des disques sans espace et les informations Cd-Texte.

A ce moment la ce que je fais c'est que je décoche la fonction CD-TEXTE et décide de diminuer la vitesse de gravure, j'ai suivi le conseil d'une personne sur un autre forum.

A ce moment là je démarre la gravure, ça marche enfin... Et là nouveau message, j'ai fais un screenshot c'est plus simple :

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=890954Screenshot1.jpg

Mon Graveur : http://www.materiel.net/lecteur-optique-dvd/lg-gh22ns50-oem-59360.html

Le DVD est un DVD+R de 4.7 GB/120 Mn Vierge.

Quel est le problème ? pourquoi est-ce que je ne peux pas graver ?

J'ai essayé sur le PC de mon frère c'est pareil, je met en cause le DVD+R, si j'en trouve un autre je testerai c'est peut-être tout bête...

Bref, merci Smile. bye

avatar
Roncexx
Modérateur
Modérateur
Messages : 540
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 22

MessageRoncexx le Jeu 21 Avr 2016 - 19:31

Malheureusement j'ai un budget ne dépassant pas les 38€ !

Très stricte ! HiHi
avatar
piwis
Administrateur
Administrateur
Messages : 1626
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 50
Localisation : Seine & Marne

Messagepiwis le Jeu 21 Avr 2016 - 19:35

celui la il est dans ton budget Wink

_________________
    **BONNE CONTINUATION** Invité  

 Pensez à lire les règles générales du forum avant de poster.
avatar
Roncexx
Modérateur
Modérateur
Messages : 540
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 22

MessageRoncexx le Jeu 21 Avr 2016 - 19:54

Mmmmh un seul commentaire client :'(

Il a l'air très bien mais souvent je me décide par rapport aux commentaires client
avatar
piwis
Administrateur
Administrateur
Messages : 1626
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 50
Localisation : Seine & Marne

Messagepiwis le Jeu 21 Avr 2016 - 20:22

regarde la tu a plus d'avis la

_________________
    **BONNE CONTINUATION** Invité  

 Pensez à lire les règles générales du forum avant de poster.
avatar
Roncexx
Modérateur
Modérateur
Messages : 540
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 22

MessageRoncexx le Ven 22 Avr 2016 - 18:40

Bon il a l'air assez cool d'après ce qu'ils disent du coup maintenant j'hésite vraiment entre lui et lui

c'est vraiment chaud j'en ai déjà éliminé 4 depuis hier c'est déjà pas mal lol !

Raaah c'est dur ! Sad
avatar
piwis
Administrateur
Administrateur
Messages : 1626
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 50
Localisation : Seine & Marne

Messagepiwis le Ven 22 Avr 2016 - 19:07

les deux sont très bien rapport qualité prix met j'ai une préférence pour celui que je tes proposer met c'est a toi de choisir  lol!

_________________
    **BONNE CONTINUATION** Invité  

 Pensez à lire les règles générales du forum avant de poster.
avatar
chris
Administrateur
Administrateur
Messages : 3199
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 46
Localisation : Saint jean de la ruelle
https://sos-pc.forumactif.org/

Messagechris le Ven 22 Avr 2016 - 21:02

hello les poussins 

Avis perso j'aime bien le 2ème Wink 

Bon je sais je fou la merde 

_________________
 Pensez à lire les règles générales du forum avant de poster. 
Pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône  
lorsque votre problème est résolu.
avatar
Roncexx
Modérateur
Modérateur
Messages : 540
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 22

MessageRoncexx le Ven 22 Avr 2016 - 23:42

Ah ouais ça change tout du coup... !

GRRRRRR

lol! lol! lol!
avatar
piwis
Administrateur
Administrateur
Messages : 1626
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 50
Localisation : Seine & Marne

Messagepiwis le Sam 23 Avr 2016 - 8:47

bon je vais t’aide, Very Happy   je viens de les comparer de plus prêt et celui que tu a choisi en premier il est mieux plus complet c'était ton premier choix.la

allé c'est bon tu na plus qu'à commander Wink

_________________
    **BONNE CONTINUATION** Invité  

 Pensez à lire les règles générales du forum avant de poster.
avatar
Roncexx
Modérateur
Modérateur
Messages : 540
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 22

MessageRoncexx le Sam 23 Avr 2016 - 17:26

Ahhhhhh tu m'as convaincu merci !

C'est parti j'achète !

Tiens du temps que j'y suis regardez ça : http://hpics.li/25523cf

ça me le fait depuis a peu près 6 mois, avant je pouvais aller dans haut parleurs propriétés et la j'avais des Améliorations comme la correction des basses etc...

Maintenant y a plus rien qui s'affiche, juste le volume de base et rien de plus.

Je comprends pas pourquoi, mon frère a le même casque et il a les améliorations lui quand il va dans le panneau de configuration.

Y a pas l'air d'y avoir de mise à jour.


avatar
piwis
Administrateur
Administrateur
Messages : 1626
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 50
Localisation : Seine & Marne

Messagepiwis le Sam 23 Avr 2016 - 18:08

tu va mettre combien de post différent sur le même  lol! 

tu a quoi comme version de Windows
et il est brancher en USB ou par la jack et a tu désinstaller le pilote et réinstaller ?

_________________
    **BONNE CONTINUATION** Invité  

 Pensez à lire les règles générales du forum avant de poster.
avatar
Roncexx
Modérateur
Modérateur
Messages : 540
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 22

MessageRoncexx le Dim 24 Avr 2016 - 2:30

Moi je dis, autant tout faire sur un seul post, j'ai déjà créer assez de sujets inutiles comme ça mdr mdr mdr (Comment ouvrir son lecteur CD, Comment ouvrir le boitier d'une tour, comment changer une barrette rame, comment démarrer l'ordinateur) boulet

pilote désinstaller réinstaller, les prises jack sont brancher via un petit device USB pour permettre au son de passer en Dolby 7.1 virtuel.
avatar
piwis
Administrateur
Administrateur
Messages : 1626
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 50
Localisation : Seine & Marne

Messagepiwis le Dim 24 Avr 2016 - 8:04

ok ta version de Windows c'est quoi?

installe sa et fait un balayage il va te détecte tout tes drive obsolète et te les mettre a jour automatiquement et en suite tu me dira si sa a résolut ton problèmes.

_________________
    **BONNE CONTINUATION** Invité  

 Pensez à lire les règles générales du forum avant de poster.
avatar
Roncexx
Modérateur
Modérateur
Messages : 540
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 22

MessageRoncexx le Lun 25 Avr 2016 - 16:41

J'ai déjà Driver Booster et y a aucune mise à jour :s.

Version Pro en plus Very Happy

Merci Chris... lol!
avatar
Roncexx
Modérateur
Modérateur
Messages : 540
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 22

MessageRoncexx le Ven 29 Avr 2016 - 15:01

Alors le problème semble résolu j'ai aucune idée DU COMMENT mais après avoir changé plusieurs fois de port USB les améliorations sont réapparus comme par magie...

Et sur le PC de mon frère les améliorations ont disparus je suis perdu

ça arrive qu'a moi ce genre de trucs chelou ? 
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum