SOS PC, forum d'entraide informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mettre à jours tous vos logiciels avec la commande CMD ou terminal celons les versions de Windows.
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Sam 10 Déc 2022 - 10:15 par piwis

» Charte du forum
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Sam 29 Oct 2022 - 8:58 par piwis

» rappel du texte de loi sur le plagiat
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Sam 13 Aoû 2022 - 18:26 par chris

» Pourquoi nous n'aidons pas en privé
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Sam 13 Aoû 2022 - 18:22 par chris

» Amelioration PC
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Dim 2 Aoû 2020 - 15:59 par Invité

» Coucou de Juillet
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Ven 31 Juil 2020 - 15:30 par Invité

» Windows 10 : début de la fin du Panneau de configuration
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Dim 26 Juil 2020 - 9:57 par Invité

» PS5 : pas de prix, pas de date de sortie
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Mer 22 Juil 2020 - 10:16 par Invité

» Windows 10 2004 peut briser les espaces de stockage, éviter d’utiliser chkdsk
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Mar 21 Juil 2020 - 20:38 par Invité

» Microsoft teste la nouvelle protection anti-malware Windows 10
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Mar 21 Juil 2020 - 18:22 par Invité

» Mise à jour Windoxs 10 KB4565503 (OS Build 19041.388)
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Mer 15 Juil 2020 - 11:00 par Invité

» Anniversaire de Piwis
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Mar 14 Juil 2020 - 10:36 par Invité

» Les bonnes commandes à saisir dans le champ Exécuter
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 17:59 par Invité

» Débogage USB sous Android
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 16:16 par Invité

» Coucou de Juin
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Dim 5 Juil 2020 - 10:14 par Invité

» Comment savoir si votre pc est infecté ou pas
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Sam 4 Juil 2020 - 23:06 par Invité

» Et si nous partageons nos fond écran
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Jeu 2 Juil 2020 - 20:21 par Invité

» Windows 10 rafraîchissement du menu Démarrer
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Jeu 2 Juil 2020 - 15:45 par Invité

» Carte graphique AMD RADEON HD 7600 Séries
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Mar 30 Juin 2020 - 17:19 par Invité

» problème ventilateur
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Dim 28 Juin 2020 - 11:07 par Invité

» Attention arnaque qui sévit sur les appels téléphoniques
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Mar 23 Juin 2020 - 17:57 par Invité

» Comment accelerer Windows Windows 10
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Clock-10Mar 23 Juin 2020 - 16:54 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partenaires
comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Hachin10

comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp Forum_12
Testez votre débit avec Speed test

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Mer 14 Fév 2024 - 14:37
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Ven 1 Avr 2016 - 20:07

mon écran est casser, mais je voudrais savoir si c'est possible de le brancher sur la télé ou un autre écran pour faire l’installation svp ( je précise or mis l’écran tout fonctionne )
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 8:29

Bonjour a toi aussi!!

Je te souhaite la bien venu sur le forum.

Pour répondre a ta question utiliser un écran externe sur ton portable c'est possible met il faudrait nous en dire plus,
la marque le modèle par exemple.

a te lire...
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 10:54

hello les amis

Tu peux aussi changer l'écran toi même si tu es un peut bricoleur

Mais comme dit notre amis Piwis il nous faut la marque et modèle de ton pc Wink.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 15:43

bonjour, oui dsl pour mon manque de détails , voilà le monstre : Packard bell TE ENTE11BZ 11202G50Mnks sous windows 8, 
le disque dur est vierge, l'écran est casser et la prise vga et hdmi ne donne aucun signal vidéo, aidez moi svp. Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 15:58

ok pas de souci!

connecte ton écran vga ou hdmi et maintien la touche de fonction (Fn) enfoncée et appui sur la touche F5
pour basculer entre les différents modes d’affichage et sa devrait être bon Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 16:04

impossible en F5, car je pense que comme le dd est vierge il n'y a plus rien deçu. et des que je le branche sur mon moniteur pc fixe, toujours la même réponse ( vérifier signal vidéo )
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 16:10

a tu le dvd de Windows 8 ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 17:20

oui je l'ai. vous pensez que ca pourrais m'aider ?
je viens de tenter hirren boot pour faire apparaître sur la télé mais toujours se problème de aucun signal vidéo.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 17:22

pensez vous que si je débranche l'écran du pc portable avant d'installer windows, la télé sera prise automatiquement par défaut ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 17:38

il faut le brancher l'écran sur le pc portable en VGA et fn+f5 et mettre le dvd de Windows normalement Windows doit le reconnaitre par défaut, si sa ne fonctionne pas il faudra retirer le hdd et installer Windows sur un autre pc et le remettre en suite.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 17:40

Mon disque dur ne tourne pas , normalement si je me trompe pas quand on allume un pc il y a un voyant orange qui clignote. Sur le mien il n'y a rien. Ça signifie quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 17:43

Ok merci poyr l'idée d'installer sur le disque a partir de de mon pc fixe. J'essaye et te donne la suite
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 17:43

le voyant orange qui clignote sa veux dire que ta batterie est complétement décharger rien avoir avec ton hdd branche ton pc au secteur
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 17:49

Normalement il y a un temoin pout le disque dur ? Le voyant est juste a côté de la batterie. Pour précision je fais tout avec la prise secteur branché.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 19:24

le témoin est bleu quand la batterie est charger ou brancher au secteur ,sa dépend des modèle met normalement quand tu boot ton pc c'est le voyant qui clignote il est souvent  blanc ou vert.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 19:30

ok merci, un détail suplémentaire, auparavant quand je l'allumai il faisait aucun bruit, j'ai retiré une ram défectueuse et là il se met a sonner, pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 19:46

Yep l'ami

peut tu me donner le lien de ton pc portable pour que je puisse te trouver un écran neuf / occasion Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 19:49

chrisnvidia a écrit:Yep l'ami

peut tu me donner le lien de ton pc portable pour que je puisse te trouver un écran neuf / occasion Wink

hello  ma poule,
 
c'est sa son pc Packard bell TE ENTE11BZ 11202G50Mnks met je ne pense pas qu'il veux changer l'écran Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 19:52

trekanox a écrit:ok merci, un détail suplémentaire, auparavant quand je l'allumai il faisait aucun bruit, j'ai retiré une ram défectueuse et là il se met a sonner, pourquoi ?

pourquoi pense tu que ta ram est défectueuse tu la test ?

c'est normal que sa bip pour Windows il faut 2 Go de ram tu est en  (64 bits)
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 20:20

Si il veux changer l'écran pour 57€ trekanox peut l'avoir ici sur cdscount ( clic ici )

Après tu as une vidéo

Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 20:25

merci pour l'info du prix et du tuto, pour l'instant je ne change pas d'écran car pas les moyens, bonne nouvelle maintenant le voyant du disque dur est réapparu, donc maintenant je passe au test écran... je vous tient au courant
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 20:27

Ok pas de souci l'ami Wink

Ah sa c'est une bonne nouvelle tient nous au jus pour la suite comment réinstaller un windows sur pc portable dont l'écran est casser svp 643406092
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 20:48

Bon je confirme il se rallume sur mon écran de la tour, je peut enfin voir le monstre, mais ( hélas encore un mais ) l'image a des difficultés . Il apparaît bien et se met a beuguer . Il passe en vert ou scintille. .. rien de grave j'espère . Vous en pensez quoi svp
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 20:50

Et merci pour ton idee Piwis, j'ai installé windows a partir de ma tour et j'ai remis le disque sur le pc et tac c'est passé. .. merci encore.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 2 Avr 2016 - 20:54

C'est bon tu peux voir sur l'écran externe ?
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum